Consignes relatives à l'image

Bien que nous utilisions des tampons de haute qualité pour chaque client, la clarté de votre design dépendra de la qualité de l'image que vous nous fournissez, veuillez donc suivre nos directives recommandées ci-dessous lors de la soumission de votre design. Nous vous demandons également de faire attention aux bords de votre conception, car le processus de fabrication que nous utilisons signifie que les bords de nos produits devront avoir une tolérance d'au moins 20 mm. Vous voudrez éviter tout texte ou points focaux de votre conception près des bords.

Lorsque vous téléchargez un design, un aperçu de cette image sera affiché pour vérification. Cela ne fonctionne que si vous utilisez un fichier JPG ou PNG comme téléchargement. Si vous avez un fichier PSD ou un autre fichier prêt à l'emploi et que vous êtes convaincu qu'il correspond exactement à ce que vous voulez, vous pouvez télécharger cette image et passer à l'aide de notre aperçu.

Directives

1. Des modèles PSD sont disponibles au téléchargement pour chaque taille. Les modèles affichent des guides bleu clair dans lesquels nous vous recommandons de ne pas mettre de pièces importantes dans votre conception. Ces lignes ne seront pas imprimées sur votre produit final (visible uniquement dans Photoshop / GIMP).
    2. Enregistrez votre fichier avec la meilleure qualité possible:
      • JPG, PNG, PSD ou PDF
      • Utilisez une résolution d'au moins 150 PPI. Nous pouvons accepter plus haut si fourni.
      • Ayez votre fichier en utilisant l'espace colorimétrique CMJN.
      • Permettez une tolérance de 10 mm sur les bords de votre conception. La couture prendra la couleur de votre dessin.
      3. Suivez nos conditions générales.
      4. Avis de divergence de couleur - Veuillez noter que, comme nous imprimons de l'encre sur un matériau poreux, certaines couleurs peuvent varier dans la façon dont elles apparaissent lorsqu'elles sont imprimées par rapport à un moniteur rétroéclairé.

Image Guidelines

Although we use high quality pads for every customer, the clarity of your design will be dependent on the quality of the image you provide to us, so please follow our recommended guidelines below when submitting your design. We also ask you to be mindful of the edges of your design, as the manufacturing process we use means the edges on our products will need to have at least a 20mm tolerance. You will want to avoid any text or focal points of your design near the edges.

When you upload a design, a preview of that image will be displayed for verification. This only works if you use a JPG or PNG file as an upload. If you have a PSD or other file ready to go and are confident it is exactly what you want, then you can upload that image and skip using our preview.

Guidelines

1. PSD templates are available for download for each size. The templates display light blue guides in where we recommend you don't put any important parts to your design. These lines won't be printed on your final product (only visible in Photoshop/GIMP). 
    2. Save your file at the highest quality possible:
      • JPG, PNG, PSD or PDF
      • Use at least 150 PPI resolution. We can accept higher if provided.
      • Have your file using the CMYK colour space.
      • Allow a 10mm tolerance on the edges of your design. Stitching will take the colour of your design.
      3. Follow our Terms and Conditions.
      4. Colour Discrepancy Notice - Please be aware, as we are printing ink onto a porous material some colours can vary in how they appear when printed compared to on a backlit monitor. 
      5. Images with Borders - We cannot guarantee that your border will be equidistance from the edges of the pad due to the printing process used. We therefore advise not to use borders